Premiers pas dans le libertinage
Libertines > Premiers pas dans le libertinage

5 conseils pour faire ses premiers pas dans le libertinage

Même si ce milieu vous fait rêver depuis longtemps, les débuts dans le libertinage peuvent faire un peu peur. Alors pour que tout se passe au mieux, nous vous donnons quelques conseils pour faire vos premiers pas en tant que libertin(e).

Parlez avec votre partenaire

Avant de vous lancer, exprimez-vous librement sur vos attentes, vos limites, vos fantasmes. Votre partenaire doit savoir exactement dans quel état d’esprit vous êtes et vous devez vous mettre d’accord sur le déroulement de vos aventures: quels expériences vous recherchez, jusqu’où vous voulez aller ?

Allez-y en douceur

Le libertinage a plusieurs niveaux. Pour commencer, vous n’êtes pas obligés de faire tout de suite un gang bang. Allez-y par étape par exemple avec un plan à trois ou en passant une soirée dans un club en tant qu’observateur. Si vous vous sentez à l’aise, c’est parfait, vous pourrez continuer et aller plus loin, sinon, prenez le rythme qui vous conviendra.

Faites connaissance

N’hésitez pas à rencontrer et discuter avec d’autres personnes de ce milieu. S’ils ont plus d’expérience que vous, ils pourront vous conseiller, vous guider et répondre à toutes les questions que vous vous posez. Cela vous aidera aussi à vous sentir plus à l’aise et peut-être vous lancer plus facilement.

Fixez des règles

Que ce soit avec votre partenaire ou vos nouvelles rencontres, dites dès le départ quelles sont vos règles à respecter. Si vous ne voulez pas de rapports buccales, pas de violence ou n’importe quelle autre pratique qui ne vous met pas à l’aise, n’hésitez pas à l’exprimer. C’est en fixant ces limites que vos premières expériences se dérouleront bien.

Choisissez bien vos partenaires

Si vous trouvez des partenaires qui vous plaisent vraiment, avec qui le courant passe bien et avec qui vous êtes sur la même longueur d’onde, vous pouvez êtres sûrs que vos débuts seront réussis. Prenez le temps de rencontrer plusieurs personnes, discutez avec eux et choisissez bien avec qui vous voulez partager cette expérience.

Et vous, qu’est-ce qui vous a aidé à faire vos premiers pas ?

Inscription gratuite
Libertines > Premiers pas dans le libertinage
Copyright Libertines © Toute reproduction même partielle est strictement interdite - CGU